PARADIS SUR TERRE

Le Club Orient est un complexe naturiste familial, idéalement situé sur l’île tropicale de Saint-Martin, dans les Antilles françaises. Nous accueillons des clients du monde entier, des tout-petits aux seniors. Vous pourrez y profiter de plages de sable blanc, des eaux turquoise de la Baie-Orientale (un lagon protégé) et de doux alizés en compagnie de personnes ayant le même état d’esprit que vous, qui s’accordent souvent pour dire que « Rien, c’est mieux ». Les familles « textiles » sont évidemment les bienvenues dans notre complexe, mais la plupart de nos clients s’adonnent au naturisme et choisissent de passer la majorité de leur séjour entièrement ou partiellement nus. Notre complexe est 100 % vêtements facultatifs. Les clients sont libres d’aller au magasin, sur la plage, au restaurant, etc. sans vêtements.

28°C
10:51 AM

ARRIVÉE

11

09

DÉPART

11

09

CLIENTS

1

Guests
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

OUBLIEZ LES VÊTEMENTS, OUBLIEZ LE STRESS

Les clients du Club O sont libres de profiter de la beauté naturelle de Saint-Martin dans leur état naturel. Nous adhérons à la philosophie « Rien, c’est mieux ». Ici, il n’y a rien entre vous et les eaux turquoise de la mer des Caraïbes, à part le sable chaud de la plus belle plage naturiste du monde ! Nous nous engageons à proposer un cadre sécurisé, accueillant et relaxant aussi bien pour les habitués du naturisme que pour les novices. Il ne vous reste qu’à vous détendre et à profiter !

co-amenities-pg-restaurant

BARS ET RESTAURANTS

Du Perch Bar en front de plage avec ses mixologues et ses vues imprenables sur Orient Beach à la délicieuse cuisine continentale de notre restaurant bar Papagayo à service complet, le Club Orient a tout pour ravir vos papilles et combler toutes les faims.

Menus
co-amenities-pg-spa

SPA ET BIEN-ÊTRE

Laissez-vous chouchouter au paradis au cours d’une expérience redynamisante au Club Orient Spa & Wellness Center. Vous pourrez faire votre choix parmi nos différents massages relaxants, soins du visage, manucures, pédicures, soins d’hydrothérapie et épilation à la cire.

EN SAVOIR PLUS

ÉQUIPEMENTS

Véritable oasis au cœur de l’île, le Club Orient offre un ensemble complet d’équipements qui vous permettront de n’avoir jamais besoin de vous habiller ou de vous aventurer dans le monde réel, à moins bien sûr que vous en ayez envie ! Des repas gastronomiques à notre spa et centre de bien-être, en passant par la boutique, le marché, les courts de tennis ou encore les sports aquatiques, les services et activités ne manquent pas !

Paradise Found

Club Orient is a family-friendly naturist resort, idyllically situated on the exotic tropical island of St. Martin in the French West Indies. Our guests visit from around the globe, and range in age from toddlers to seniors. Here, you’ll enjoy pristine, white-sand beaches, the crystal clear turquoise waters of Orient Bay (a protected lagoon), and gentle trade winds in the company of like-minded individuals who agree that often, “nothing is better.” Textile families are certainly welcome at our resort, but most of our guests embrace naturism fully and choose to spend the majority of their time here fully or partially nude. Our resort is 100% clothing optional. Guests are free to shop, sunbathe, dine, etc. clothing-free.

08:44 AM

ARRIVING

11

09

DEPARTING

11

09

GUESTS

1

Guests
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Lose the Clothes, Lose the Stress

Club O guests are free to enjoy St. Martin’s natural beauty in their natural state. We embrace the philosophy that “nothing is better.” Here, there’s nothing between you and the cool, turquoise waters of Caribbean Sea but the warm sands of the world’s best nude beach! We’re committed to delivering a safe, welcoming and relaxing environment for both seasoned and novice naturists. So relax and enjoy!

co-amenities-pg-restaurant

DINING AND BARS

From our casual beachfront Perch Bar, with its friendly mixologists and breathtaking views of Orient Beach to the delectable continental cuisine of our full-service Papagayo Restaurant & Bar, Club Orient has what it takes to tickle your tastebuds and satisfy all your hungers.

Menus
co-amenities-pg-spa

SPA & WELLNESS

Pamper yourself in paradise with a rejuvenating experience at the Club Orient Spa & Wellness Center. Choose from a variety of relaxing massage techniques, facials, manicures, pedicures, hydrotherapy and waxing services to complete your ultimate holiday.

Learn More

Amenities

Club Orient is the ultimate island escape, offering a full spectrum of resort amenities to ensure that you never have to get dressed and venture into the real world – unless you want to! From fine dining and luscious libations to our full-service spa & wellness center, boutique & market, tennis courts, watersports and more, it’s so much more than just the bare necessities!